Merci Thierry !

Publié le par Bien vivre aux Essarts

tgrosjean.jpgThierry Grosjean a décidé de quitter le Conseil Municipal pour se consacrer à sa famille, ses amis et son activité professionnelle. Selon ses propres termes, être opposant n’était pas dans sa nature, sa préférence allant à l’action positive…

Conseiller municipal depuis 1983, premier adjoint en 1995, puis Maire des Essarts le Roi de 2000 à 2008, Thierry Grosjean a consacré 25 années consécutives de service et de dévouement à l’action municipale !

Tout au long de ces mandats successifs, Il a toujours fait preuve d’une écoute attentive, d’un véritable respect de la diversité, de tolérance, d’esprit d’ouverture, et d’un sens aigu de l’intérêt collectif.

Au nom des élus de la liste « Bien vivre aux Essarts », de l’ensemble de nos co-listiers et des membres de l’association BVE, nous tenons à lui rendre un hommage particulier pour ses qualités et son humanisme sincère, et à lui témoigner notre réelle amitié et notre profond respect pour tout ce qu’il a accompli au service de la Commune des Essarts le Roi.

C’est dans le même esprit de service et d'écoute de tous les Essartois que les élus de la liste BVE continueront d'exercer leur mission de conseillers municipaux.

Publié dans Elus de BVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Thierry pour toutes ces années consacrées à la commune. Je te souhaite de profiter au mieux de ta vie personnelle et professionnelle en mettant de côté ta vie publique. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour à tous,<br /> C'est bien dommage que Thierry quitte ainsi la seule équipe d'opposition capable de vigilance vis-à-vis de la majorité actuelle. C'est une perte pour tous les Essartois, mais nous continuons à<br /> compter sur les autres membres de son groupe pour faire barrage à la politique actuelle. Nous espérons retrouver Thierry pour d'autres échéances où son expérience, sa claivoyance, son bon sens et<br /> sa logique seront très précieux pour l'avenir des Essarts. Merci Thierry pour tout ce que tu as fait, nous comprenons ta position tout en la regrettant. A bientôt et bon courage à ceux qui restent.<br /> Daniel<br /> <br /> <br />
Répondre